Bienvenue !
Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.
Accueil du forum > Coucou le gaby!!!
|
Posté par : nonos
|
le 4/6/2004 13:56
|
|
Coucou le gaby!!!
|
ceci est un message à l'intention de l'administrateur:
Alors, tu ma pas reconnu, c'est Arnaud, tu sais le grand couillon de la classe!!!! et oui je suis de retour sur ton site!!!! juste pour te dir eun petit coucou!!!!! |