Bienvenue !
Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.
Accueil du forum > Quelques règles ...
|
Posté par : GabSoftware Admin
|
le 18/3/2004 22:30
|
|
Quelques règles ...
|
- Ce forum ne doit pas contenir de messages à caractère choquant
- Ne pas poster de messages en langage 'texto'
- Ne pas poster de messages sans aucun sens
- Rester poli |