Logo de GabSoftware

Bienvenue !

Nouveau compte

Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.

Accueil du forum > un autographe mon gabourd!!!

Posté par : shewbagirl le 21/11/2004 11:19
un autographe mon gabourd!!!
je suis une fan invétérée de tes magnifiques logiciels en beta depuis tes débuts en informatique (autant dire très longtemp), et j'aimerais que tu me fasse un autographe, et plus si tu as le temp...^_^ répond moi au 0664186692, croit moi, ça en vaut la peine .^-^ .
love.shewbagirl.