Bienvenue !
Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.
Accueil du forum > salut gaby!!
|
Posté par : rerel12
|
le 21/2/2005 7:7
|
|
salut gaby!!
|
salut il est bien ton nouveau site mais toujours la moitié des liens inactifs...
reste plsu qu'a remettre en route le forum pour qu'il soit vraiment bien..
allez je te laisse je vais en cours..
|