Logo de GabSoftware

Bienvenue !

Nouveau compte

Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.

Accueil du forum > Idées de logiciels

Posté par : GabSoftware Admin le 18/3/2004 22:48
Idées de logiciels
Postez ici des idées de logiciel que GabSoftware pourrait réaliser
(Tout en gardant à l'esprit la question 'Est-ce réalisable ?' ;-) ).