Bienvenue !
Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.
Accueil du forum > Salouté Mister Gab
|
Posté par : Adriano
|
le 17/11/2006 23:42
|
|
Salouté Mister Gab
|
Salut Gaby
bon ça y est j'ai réussi à enfin me logger...
je suppose que tu te dopes au "El Classico" pour pouvoir développer des logiciels comme ça...
Bon allez bon we et fais pas trop la bringue !
A +
Adriano |