Bienvenue !
Cliquez sur le bouton Répondre du menu pour réagir à la dernière réponse.
Accueil du forum > w3c pas content
|
Posté par : tyty
|
le 24/09/2007 20:28
|
|
w3c pas content
|
Bonsoir,
J'ai cliqué sur les deux petits logos en bas, à gauche de la page d'accueil, juste pour voir. Et ben, passe pas la validation. Donc les logos n'ont rien à faire ici ... |